À propos de nous

Notre compagnie


L'idée a commencé par fournir de la bonté en peluche aux personnes qui aiment les voitures et les mèmes.

L'entreprise est basée en Suisse. Nous créons des jouets en peluche à partir de modèles de voitures emblématiques, les redessinons pour qu'ils soient doux et moelleux, les fabriquons, les testons correctement, puis les envoyons aux fans du monde entier.

  • Des peluches de qualité supérieure
  • Chill les gars qui sont vraiment cool
  • Super doux et câlin pour quand vous voulez pleurer la nuit

Notre équipe

Quand Autoplush a commencé, nous étions simplement deux gars qui aimaient vraiment les voitures et qui avaient beaucoup de temps libre.

Cela aurait pu être notre usine. Mais ce n'est pas le cas, c'est un exemple d'image fourni par le logiciel du magasin. L'image est assez belle cependant, donc je vais la laisser ici pour l'instant. Nous opérons à partir d'un sous-sol pour le moment.

Avec l'amour et le soutien de nos clients, Autoplush a pu se développer à l'international.

Notre équipe

Sécurité des produits

Sécurité des produits

La sécurité est vraiment importante. Nos produits sont en fait testés selon les normes de sécurité des jouets suisses et européennes.

Pour vous qui aimez le masochisme, n'hésitez pas à lire les normes de test EN71-1 à EN71-3. Tous nos produits remplissent ces conditions. En tant que tels, ils ne sont officiellement marqués que comme âgés de 3 ans et plus. Il se veut avant tout un objet de collection pour les fans.

About us

Our Company


The idea started by supplying plushy goodness to people who love cars and memes.

The undertaking is based in Switzerland. We create plush toys from iconic car designs, redesign them to be soft and plushy, have them produced, test them properly and then send them to fans around the world.

  • Top quality plushies
  • Chill guys who are really cool
  • Super soft and cuddly for when you want to cry at night

Our Team

When Autoplush started we were simply two guys who are really into cars and with much time on our hand.

This could have been our factory. But it actually isn't, it's a sample picture provided by the store software. The picture is pretty nice though, so I'll leave it here for now. We're operating from a basement at the moment.

With the love and support of our customers, Autoplush was able to grow internationally.

Our Team

Product Safety

Product Safety

Safety is really important. Our products are actually tested according to Swiss and EU toy safety standards.

For you who enjoy some masochism, feel free to read the EN71-1 through EN71-3 testing standards. All our products fulfill these. As such, they're officially only marked as ages 3 and up. It's intended foremost as a collectible for fans.